par admin, 6 février 2016 , Dans Inspiration

Bonjour

Je me présente, je m’appelle Jennifer. Un amoureux, deux enfants, trois chats tous réunis dans une coquette maison entre deux montagnes. Horticultrice de métier depuis 15 ans dans un grand parc et passionnée depuis toujours (enfin depuis le 110mm) de la photographie.

Je suis de nature hyper active, créative et curieuse. J’ai toujours plein de projets en route, parfois trop. J’aime tout faire. Je suis heureuse dans l’action et les nouveaux défis. Mes amis et ma famille me trouve parfois étourdissante… mais tant que le plaisir est au rendez-vous, tout est possible. Mon amoureux a depuis longtemps cessé d’essayer de me retenir. Parce qu’en dessous de tout ça,  je suis rêveuse et romantique. J’aime la simplicité, prendre soin de ceux que j’aime et faire de nouvelles rencontres. Beaucoup!

Ça a commencé comme une étincelle un soir de presqu’hiver. Un déclic qui allait être suivi par des milliers de clics. Vous savez, cette idée qui clignote pour attirer votre attention. De celle qui vous fait sentir bien et en résonance avec ce que vous êtes.  Mon studio est né comme ça. Aujourd’hui, mon petit projet prend de plus en plus d’ampleur. Et j’ai le goût de le faire grandir encore. De me donner les moyens de voir où mon rêve me mènera.

Je désire dans ce blog vous parler de moi, de mes sources d’inspirations, des personnes extraordinaires qui croisent ma route et de celle qui font partie de ma vie. Ma passion oui, mais aussi tous les petits trucs qui m’intéressent et qui m’allument.

J’ai le goût de vous connaitre aussi. Je vous invite à commenter juste en dessous. Mon studio grandit maintenant avec vous et par vous. Partagez-moi vos coups de coeur. Vous lire me touche toujours beaucoup et m’apprend beaucoup.

Je vous laisse en découvrir plus en regardant, si vous le souhaitez, mon Portfolio et ma page Facebook.

J’ai hâte de vous rencontrer!

aucun commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*