par admin, 1 avril 2016 , Dans Séance

Le Smash the Cake d’Eliot

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe ville de Québec IMPRESSION ELIOT-1

La maman d’Eliot m’a contacté il y a quelques semaines pour souligner le premier anniversaire de son garçon en studio et en garder un souvenir précieux. À deux pas de chez moi, elle est venu à pied pour une première visite de l’espace et me rencontrer. Eliot bien lové dans son dos. Déjà, le courant passait.

La première chose dont nous avons discutée est le choix des couleurs.  Je prend soin de vous concocter un décor festif pour votre séance. Les ballons et les fanions assortis vous sont fournis par le studio. Cette fois, le bleu, le lime et le gris est à l’honneur avec juste une petite touche de blanc lumineux. Un agencement parfait avec son petit costume du dimanche. Mes séances Smash the Cake commencent toujours avec un portrait tout beau tout propre. Beau? Je suis tombé sous le charme d’Eliot et de ses yeux!

                       Smash the Cake Studio JenniD.Photographe ville de Québec Joie ballon

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe ville de Québec ELIOT-2
Smash the Cake Studio JenniD.Photographe Ville de Quebec Eliot et Ballon

 

Parfois les parents me font de belles surprises en apportant un item original. Voici le très beau cache-couche personnalisé d’Éliot.

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe Cache couche personnalisé

Pour des raisons de précaution concernant les allergies, je laisse le soin aux parents de fournir le gâteau.

Voulez-vous connaître le succès de la séance d’Eliot?

Sa maman lui a fait goûter le crémage à la maison. Pas n’importe lequel! Un crémage tout en légèreté à la crème fouettée.

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe ville de Québec ELIOT-7

Quand nous avons posé le gâteau devant lui, il savait parfaitement le délice qui l’attendait! Nul besoin d’y enfouir sa collation favorite pour qu’il s’y plonge les mains.

J’adore ce moment! (Mon amoureux dit toujours qu’il n’y a que les mamans pour aimer voir un bébé se mettre du crémage partout!)

Et Eliot nous a fait plaisir!

 

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe ville de Québec ELIOT-12

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe ville de Québec ELIOT-19

Et après le lunch, quoi de mieux qu’un bain moussant pour bien terminer la séance et déloger les dernière petites miettes de gâteau!

Smash the Cake Studio JenniD.Photographe Ville de Quebec Eliot

Smash the Cake studio JenniD.Photographe Eliot Bain

aucun commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*